2022-02-08T13:41:50+01:00

Jeux maison pour Petits Loups

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Voici dans quoi je me suis lancée pour mes accueils Bébés, pour les jeux d'en bas l'objectif est de remplacer par des jeux en bois et en tissu pour la plupart, envie de changer du plastique, de faire découvrir autre chose, ( ceci dit ça restera accessible dans la salle de jeux !)

Du coup, tour avec anneaux et étiquettes, hochet bois/tissu, cubes d'activité...

Pas toujours parfait mais c'est un bon challenge pour moi 

Les Titounes sont super réceptives...j'adore !!!!

Je vous montre la suite bientôt ...les poissons 😉

Belle journée !

Nanou

 

Jeux maison pour Petits Loups
Jeux maison pour Petits Loups
Jeux maison pour Petits Loups
Jeux maison pour Petits Loups
Jeux maison pour Petits LoupsJeux maison pour Petits Loups
Jeux maison pour Petits LoupsJeux maison pour Petits Loups
Jeux maison pour Petits LoupsJeux maison pour Petits Loups

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog