2020-03-19T16:22:17+01:00

Boucles d'oreilles

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Je profite de ce repos forcé pour m'avancer pour mes prochaines expos, de nouvelles boucles d'oreilles complètement différentes des précédentes, celles en perles et en suédine existent déjà en modèle"adulte", je trouvais ça sympa de faire Maman/enfant pour certaines paires, ici aussi avec les sequins argentés

Vous pouvez les retrouver dans "photos", album"boutique" avec les tarifs 

En attendant de nouvelles créations, respectez scrupuleusement ce confinement afin d'en venir à bout le + rapidement possible

Pour ceux qui se le demandent, oui j' envisage avec mon mari d'aider le personnel soignant en leur fabriquant des masques durant notre temps mais pas n'importe comment... après avoir consulter plusieurs personnes dans le médical, faire des masques en coton seulement ne sert à rien (à part faire joli s'il y a des motifs) si 1 seule personne sur plusieurs le porte !!! il faut une barrière intermédiaire, avec un tissu autre, dès que nous aurons le nécessaire, nous nous y mettrons avec plaisir...si l'épidémie est encore là...car il est dur de savoir ce qui est réellement efficace et le temps passe....

Bonne journée !

Nanou

Ps : je ne vous oublie pas pour le jeu, je m'en occupe semaine prochaine sans faute !!

Boucles d'oreillesBoucles d'oreilles
Boucles d'oreillesBoucles d'oreilles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog