2019-06-17T12:15:00+02:00

Bricolage

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Voici une petite table d'activité créée pour mes Titous, vue sur internet, je n'ai absolument rien inventé !

Au départ je voulais en acheter une déjà faite sauf que les dimensions étaient trop petites...

Des tuyaux, des coudes et une caisse plate (celles qui vont sous les lits), avec ou sans couvercle, moi j'ai voulu avec

De base, je voulais ça pour l'été, le matin pour que les Titous s'amusent avec verres, récipients tout en trempouillant leurs mains, et puis je me suis dit qu'en hiver ça servirait quand on ferait des transvasements (moi qui était contre à la maison !) comme ça je pourrai la fermer 

Bonne journée !

Nanou

Bricolage
Bricolage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Quelle superbe idée. J'avais un bac à sable dans ma classe. Les enfants adoraient.<br /> Merci pour le partage de cette fabuleuse idée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci !!! après je n'ai rien inventé...je pioche des idées qui me plaisent à droite à gauche...biz à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog