2015-02-15T11:09:32+01:00

Boîte à mouchoirs papillons

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Tous les côtés sont couleur aubergine, sur le dessus j'ai éclairci la couleur de façon à ce que ce soit pareil que le "sisal" (ce n'est pas le nom mais je n'arrive pas à le retrouver), j'ai passé un rouleau imitation crépi, ce qui donne ces petites tâches

Papillons découpés puis décopatchés sur du carton pour + de volume, puis collés sur la boîte, fleurs en strass (parme, violet, et fuchsia) collés à la glu et "sisal" collé tout autour

Sur le dessus, un effet fleur avec le "sisal" où sont posés les papillons

Vous pouvez retrouver les disponibles en boutique

Bonne journée

Nanou

Boîte à mouchoirs papillons
Boîte à mouchoirs papillons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour je voulais savoir si elle étais tjs dispo bonne soirée
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je vous ai envoyé un message par mail<br /> Bonne journée et merci !<br /> Nanou

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog