2014-12-11T11:39:54+01:00

Activité Petits Loups

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Pour la 2è semaine, nous avons décoré des bougeoirs que j'avais au préalable fabriqué avec du plâtre

Pour cela, j'ai pris des moules en silicone, j'ai versé la préparation dedans et j'ai bien laissé séché

Les Titous, les ont ensuite décorés et ont mis des paillettes, une bougie chauffe plat et le tour est joué

Pour les + petits, peinture or + paillettes au choix et pour les + grands, choix de la peinture et des paillettes

Mes Titous ont bien travaillé et leurs bougeoirs vont pouvoir illuminer les fêtes

Bonne journée

Nanou

Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Activité Petits Loups
Merci à Lily, Manon, David, Maéline et Noély
Merci à Lily, Manon, David, Maéline et Noély

Merci à Lily, Manon, David, Maéline et Noély

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog