2014-09-25T05:41:30+02:00

Boîte à mouchoirs étoiles

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Thème : étoilé, violet, gris, rose, pailleté, strass, avec des points et des traits, le prénom et des papillons

Silvia voulait à la base une boîte à mouchoirs avec des chevaux, mais n'étant pas une passionnée de chevaux, j'avais peur qu'elle s'en lasse...donc avec sa Maman nous l'avons + orientée vers une boîte qui passe partout mais qui ne fasse pas trop bébé, ni trop ado ...d'où mon choix de mixer les étoiles

Sa chambre étant refaite en gris et violet, je suis partie sur une base violette et j'ai joué sur les couleurs, ici fuchsia, parme et paillettes argentées

Pour le prénom, des lettres en bois peintes en silver puis quelques paillettes saupoudrées dessus, des étoiles viennent finir la boîte

Pour les paillons, ils sont récupérés de ses élastiques cassés (comme quoi rien ne se perd...)

Sur les photos, on ne voit pas le scintillant des paillettes et c'est bien dommage...Silvia est ravie et moi aussi !

D'autres boîtes étoilées avaient déjà été faites, les étoiles ont la côte...( articles du 28 avril 2014 et 06 mai 2014)

Bonne journée

Nanou

Boîte à mouchoirs étoiles
Boîte à mouchoirs étoiles
Boîte à mouchoirs étoiles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog