2014-05-15T06:39:12+02:00

Boîte à mouchoirs Vietnam

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Le thème : Vietnam avec pirogue, pagode, bouddha, rizière

Alors là il m'a fallu l'étudier en long, en large et en travers, comment j'allais gérer une suite sur la boîte avec tout ça ! sacré défi celle-ci !

Je réfléchi, je dessine, je commence la boîte, ça ne me plaît pas , je la recommence et là...une illumination...et pourquoi pas m'aider de "dessins" de rizière trouvés sur le net, faire selon la technique du serviettage mais en ajustant à la taille de la boîte. Pour le reste, je peins les maisons, les travailleurs, la pirogue.... enfin tout le reste sauf le bouddha.

Une fois tout mis en place, je reprends les rizières avec la peinture de façon à ce que ça ressorte mieux et je vernis le tout et ENFIN je tiens ma boîte après presque 5 h de boulot ...je croise les doigts pour que la "co-propriétaire" soit contente...je lui montre et là....

- j'adore !!!!

YESSS chalenge réussi, le + gros qui m'a été donné de relever, il faut dire que je ne suis pas trop paysage et qu'en fait, je ne suis jamais allée là-bas

Merci Karine !

Bonne journée!

Nanou

Boîte à mouchoirs Vietnam
Boîte à mouchoirs Vietnam
Boîte à mouchoirs Vietnam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog