2012-06-04T08:08:00+02:00

Home deco New York

Publié par nanoucrea34

NY-1.JPG

    45 x 50

Peintures utilisées : gris fonçé, gris clair,rouge carmen et blanc

Serviette avec des taxis en bas

 Pour les autres, tout simplement ce sont des photos ou article récupérés sur internet et sortis sur feuille A4 et collés selon la technique du serviettage

Statut de la liberté découpée sur du carton un peu épais, puis du miroir adhésif collé dessus, le tout de la mousse 3D collée dessous pour le relief

Quelques finitions avec du 3D jaune et des carrés miroir

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonne créations et oui ej fais tourner ...<br /> biiiizzzzz
Répondre
C
coucou et oui je suis la soeur d'Audrey, lol<br /> tres chouette ce que tu fais comme je suis fan de New York j'aime b bien ton tableau<br /> moi je fais de la couture et j'ai un blog mais je donne pas le lien ici sinon on sait jamais ma soeur pourrait le voir... et commme j'ai qq chose pour elles que j'ai deja mis en photo dessus je te<br /> le donne en message privé si tu veux bizz et bonne continuation
Répondre
N
<br /> <br /> cc ! merci pour ton commentaire...n 'hésite pas à faire suivre et à le visiter régulièrement...pas de soucis pour ton blog ce sera avec plaisir j'adore voir ce que les autres font...fais moi le<br /> passer par mail merci !<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui bien sympa New York.... belles idées et il me semble d'un format supérieur au mien (40 X 50 pour le mien)<br /> belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog