2016-09-13T07:08:43+02:00

Sac à main

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Voici mes 2 nouveaux sacs faits style VB, l'un pour ma Fille et l'autre pour ma Nièce, fait pour son anniversaire en février dernier

Style du tissu intérieur différent du mien (article du 18 janvier 2016 ) et à la place des 2 attaches, j'ai intégré un morceau de tissu pour pouvoir, si les filles le souhaitent, accrocher un bijou de sac

Bonne journée !

Nanou

Pour ma Fille, intérieur Paris
Pour ma Fille, intérieur Paris
Pour ma Fille, intérieur Paris

Pour ma Fille, intérieur Paris

Pour ma Nièce, intérieur fleurs
Pour ma Nièce, intérieur fleurs
Pour ma Nièce, intérieur fleurs

Pour ma Nièce, intérieur fleurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog