2014-09-23T05:46:34+02:00

Boîte à mouchoirs zen

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Thème : zen...la même que l'autre mais avec du rouge et du gris

Le problème de la boîte zen, c'est que ça passe très bien avec du vert et du marron, et je ne savais pas du tout si ça allait bien donner...

Il fallait une couleur qui tranche pour le bouddha et les lettres donc j'ai choisi du blanc que j'ai lasuré en gris, pour les bambous, j'ai mis des pointes de couleurs qui rappelaient les autres et je suis partie sur les mêmes bases pour la mise en place...sauf que 2 boîtes identiques ce n'est pas possible pour moi, elles se ressemblent beaucoup c'est sûr ! mais ce que future propriétaire veut, je fais !

Pour le fond de la boîte c'est du rouge carmen, du décopatch gris marbré pour les bandes, du gris métal pour le soleil et ses rayons

Je me dis qu'au final, ça donne pas si mal que ça et rien qu'à entendre Flo dire : "wahou !" et ben c'est que ça lui va...

Bonne journée

Nanou

Les photos ne sont pas au top....dommage
Les photos ne sont pas au top....dommage
Les photos ne sont pas au top....dommage

Les photos ne sont pas au top....dommage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog