2014-06-12T05:31:52+02:00

Boîte à mouchoirs nature

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

Thème : orchidée, gris, pailleté, fuchsia

Dès qu'on m'a demandé cette boîte, je savais ce que j'allais y faire dessus...(des fois ça me vient de suite)

Le fond est gris satin, des orchidées sont collées dessus selon la technique du serviettage, modèle d'après une orchidée de la maison, prise en photo puis sortie sur A4, retravaillée après collage

Un poème est écrit dessus avec un stylo argenté, l'ensemble est pailleté

Pour le dessus, une orchidée artificielle ainsi que 2 coccinelles sont collées, pour la finition, du 3D fuchsia, un peu de vert et le tour est joué.

Encore une boîte que j'aurais bien gardé ! vous allez vous dire que je suis tracassée (mais j'assume!) mais toutes ces boîtes sont mes"bébés", c'est dur de les voir partir quand même...mais ce qui me rassure c'est que jusqu'à maintenant, tout le monde était content !

Bonne journée !

Nanou

Boîte à mouchoirs nature
Boîte à mouchoirs nature
Boîte à mouchoirs nature

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog