2013-11-04T13:05:22+01:00

Couture : bavoirs

Publié par nanoucrea34

Bonjour à tous,

aujourd'hui un peu de couture pour changer...et oui, depuis quelques semaines je mets en stand by les boîtes à mouchoirs et tableaux faute de demandes...

Je voulais me lancer dans les bavoirs pour ma dernière mais je n'osais pas,je ne savais pas trop par où commencer ...et puis...le déclic, une amie à moi en a fait quelques uns pour sa puce et m'a dit que c'était tout bête à faire...

Alors, avec un patron d'un déjà fait, quelques chutes, je me suis dis que je pouvais y arriver, la seule chose c'est que je voulais 1 côté éponge et 1 côté tissu..après il fallait laisser libre court à mon imagination....

Et comme je me suis super amusée à faire le 1er, ben j'en ai fait un 2è et un 3è ...mais celui là vous le verrez dans un autre article...

A bientôt !

recto : chute d'éponge mauve  ( cape de bain article du 4 mars 2013), tissu liberty pour la bande et les coeurs (thermocollés afin que la tennue soit + jolie) et ruban satiné fushia

recto : chute d'éponge mauve ( cape de bain article du 4 mars 2013), tissu liberty pour la bande et les coeurs (thermocollés afin que la tennue soit + jolie) et ruban satiné fushia

verso : tissu liberty, avec coeur en éponge, ruban satiné fushia

verso : tissu liberty, avec coeur en éponge, ruban satiné fushia

Pour ce 2è bavoir, recto :chute d'éponge rose (cape de bain article 18 février 2013), chute de tissu de la housse de couette (article du 11 février 2013), les animaux sont découpés et thermocollés , ruban  fushia

Pour ce 2è bavoir, recto :chute d'éponge rose (cape de bain article 18 février 2013), chute de tissu de la housse de couette (article du 11 février 2013), les animaux sont découpés et thermocollés , ruban fushia

verso : chute tissu avec quelques ronds d'éponge, ruban fushia

verso : chute tissu avec quelques ronds d'éponge, ruban fushia

Et mes 2 ensembles ça donne ça : recto...verso, scratch assez long de façon à ce que ça évolue en fonction de la taille du cou de ma puce
Et mes 2 ensembles ça donne ça : recto...verso, scratch assez long de façon à ce que ça évolue en fonction de la taille du cou de ma puce

Et mes 2 ensembles ça donne ça : recto...verso, scratch assez long de façon à ce que ça évolue en fonction de la taille du cou de ma puce

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog